TS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Music Music Music !

Aller en bas 
+5
wrandrakai
Kristel
AntHoNy
sylvain95
Sophie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Groupe 2
Sophie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyVen 12 Sep - 16:58

Simplement, histoire de ce connaître un peu mieux, nous pouvons noter nos gouts musicaux voire les morceaux que nous écoutons sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingnews.canalblog.com/
sylvain95
Groupe 2
sylvain95


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyMer 17 Sep - 20:24

Allez c'est parti!
Alors j'adore queen,les beatles,led zep... que des trucs recent quoi Razz
Si nn je trouve le nouveau cd de coldplay super.
Allez me laissez pas seul exprimer vos gouts musicaux aussi Very Happy


Dernière édition par sylvain95 le Mer 17 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Groupe 2
Sophie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyMer 17 Sep - 20:30

Tu vas pas être déçu au niveau des " trucs récents " ^^, je suis fan d'Elvis ! Et oui, Elvis Presley, le king quoi ! Sinon Queen également, j'apprécie les Beatles, Police, The Doors, Alain Bashung, Renan Luce, Thomas Dutronc (et son pôpa Jacques), les Kooks, Sinatra ( j'ai des gouts très spéciaux, je sais ), Jerry Lee Lewis, Johnny Cash, Chuck Berry, enfin bon, c'est divers et varié chez moi ^^


EDIT: Et j'aime le classique également (Mozart, Beethoven, Tchaikovsky ... ) Laughing


Dernière édition par Sophie le Ven 26 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingnews.canalblog.com/
AntHoNy
Groupe 1
AntHoNy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyMer 17 Sep - 22:10

Euh BOOBA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Groupe 1
Kristel


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyJeu 18 Sep - 20:52

MDR Anthony pas trop seul ?
Moi suis plus dans les trucs hard rock en ce moment mais Coldplay reste un super groupe à toutes mes périodes, ils sont incontournables !!!
Sinon Sophie j'espère pour toi que t'es aller à la fête de l'Humanité cette année y'avait tout ce que t'aime lol. Moi j'ai vu Bashung et Dutronc vite fait.
Sinon tout ça c'est des classiques, dans le genre actuel moi j'ai Life House, Amy McDonald, Simple Plan et un peu moins connus Les Ogres de Barback...
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Groupe 2
Sophie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyJeu 18 Sep - 20:53

La fête de l'Humanité ? Oo Nop, jamais entendu parlé --' Oh j'adorerais voir Bashung, c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingnews.canalblog.com/
Kristel
Groupe 1
Kristel


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyJeu 18 Sep - 20:55

Bah, c'est chanson furent tres sombre (il n'a jamais été un gai lurron cela dit), il a beaucoup vieillit et parraît malade... Mon père aime alors on est resté un peu mais il a été déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
wrandrakai
Groupe 1
wrandrakai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyJeu 18 Sep - 20:57

Autant de groupes connus: rammstein(dsl) les DAFT PUNK (les best of the best) coldplay (normal)
que des moin connus voire inconnu ^^: LES SVINKELS,FATBOY SLIM(lui pas sur d'etre inconnu^^)
et puis plein d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Groupe 2
Sophie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyJeu 18 Sep - 20:57

Hum que de réjouissance apparemment ! x) Oui c'est sûr, Bashung on aime ou on aime pas, il a un style assez spécial. Il passait dans un théatre non loin d'ici il y a peu de temps, mais bon j'ai pas pu aller le voir.

Et sinon, niveau concert, t'as fait quoi ?


EDIT: En effet Geoffrey xD les 3 premiers groupes j'connais, mais les deux autres absolument pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingnews.canalblog.com/
Kristel
Groupe 1
Kristel


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyJeu 18 Sep - 21:00

Moi j'ai fait donc 2 fois la fête de l'Huma, la fête de la musique à l'hippodrome d'Auteuil l'année dernière, Louise attaque (me rappelle plus de la date) et sinon un groupe que je ne citerais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wrandrakai
Groupe 1
wrandrakai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyJeu 18 Sep - 21:01

oui c'est bien ce qu'il me s'emblais mon classement est juste ^^
les svink c'est du rap bien mdr et fatboy noms pas trop connus mais musique mythique(allez sur DEEZER écouter les titres RIGHT HERE RIGHT NOW, PRAISE YOU)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Groupe 2
Sophie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyJeu 18 Sep - 21:03

Un que tu ne citeras pas ? (c'est quoi ? Rolling Eyes ) ^^ Ah j'en ai un moi aussi x) C'est pas glorieux, mais j'assume xD
Moi j'ai fait POLICE au Stade de France en Septembre dernier si j'me souviens bien, c'était très sympa mais le son était carrément trop fort. J'ai fait Cédric Oheix également. Vous savez qui c'est ? ^^ Bon okay je sais, c'est un des mecs de la Nouvelle Star (pas glorieux non plus hein, pourtant j'ai pire Laughing ) mais ses musiques sont vraiment géniales ! Le concert était dans une toute petite salle, donc on pouvait bien le voir et l'entendre. C'était très bien, j'en garde un excellent souvenir.


EDIT: Ah tu écoutes du RAP Geoffrey ? Ca n'a jamais été trop mon truc, j'ai un peu d'mal à accrocher, mais enfin bon ya certains morceaux (de certains groupes ^^) que j'apprécie globalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingnews.canalblog.com/
wrandrakai
Groupe 1
wrandrakai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyJeu 18 Sep - 21:39

Non je n'ecoute pas de RAP jest les svinkels c'est conpletement a part le seul rap que je puisse écouter lol
Revenir en haut Aller en bas
wrandrakai
Groupe 1
wrandrakai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyJeu 18 Sep - 21:40

En parlant stade de france moi perso ça va être en mode MYLENE FARMER dans un 1 ans jai une place ^^(nn me frappé pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Groupe 2
Sophie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyJeu 18 Sep - 23:29

Mylène Farmer ? Oo Wow j'savais pas que tu aimais bien ! ^^
Moi j'ai ma place pour Elton John je crois, chacun son truc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingnews.canalblog.com/
Kristel
Groupe 1
Kristel


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyJeu 18 Sep - 23:54

MDR moi j'ai pas trop le cran de damnder à mes parents des concerts en ce moment, je prévois déjà des cours de basse c'est pas mal ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Groupe 2
Sophie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyJeu 18 Sep - 23:56

Ah ouais ? Moi des cours de guitare ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingnews.canalblog.com/
jytee
Groupe 2
jytee


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyJeu 25 Sep - 22:57

moi je suis comme anthony j'écoute du booba, jeff le nerfs, shym, lady gaga, ne-yo j'aime trop ces musiques, lynsha, warren j, fanny, superbus, kenny arkana, kenza farah, nelly furtado, pink, zaho, vitaa, tryo, akon un peu de tout quoi. Par contre je deteste le rock, les musiques de singlé qui secoue leur tête comme des malades, les musiques du style que maxime écoute par éxemple, j'aime bien certaine musique de country et j'aime bien aussi certaine de techno mais pas tous et pour la techtonique, pour moi c'est une danse de gay voila.
Revenir en haut Aller en bas
jytee
Groupe 2
jytee


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyJeu 25 Sep - 22:58

et au fait les concerts c'est pas mon trip voila
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Groupe 2
Sophie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyJeu 25 Sep - 23:29

Tu détestes le rock ? Comment peut-on détester le rock ? Oo ^^

Et au passage Superbus c'est du rock, enfin de la pop rock exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingnews.canalblog.com/
alicee
Groupe 1
alicee


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyVen 26 Sep - 15:58

Hellow tout le monde moi je dis vive Led Zep, vive Police, vive les Beatles, Janis Jopplin, Nirvana, The Who, The mamas and the Papas (comme quoi moi non plus je ne fais pas dans le tout récent) Mais aussi Oasis, Guerilla poubelle, Green day, Joan Baez, Sum 41, Les ogres de barback mais sans en abuser alors, Panic at the disco depuis que je les ai vus en concert et surtout Calii Very Happy (tellement choi sur scène) mais également la majorité de ce qu'on peut entendre sur oui fm^^ et vive tous ceux que j'ai pu oublié^^
Sinon j'ai également été à un concert que je ne citerais pas et oui comme quoi personne n'est à l'abri des erreurs des jeunesses xD non mais c'et spas si horrible que ça en fait...
Je suis aussi allé deux fois au Furia et à ma grande tristesse jamais à la fête de l'huma (trop loin -_-) [snif parce qu'il y avait les Babyshambles et Caliiiii] et 2 fois guerilla et une troisième fois d'ici peu..Mademoiselle K..ça m'aurait plut mais trop cher.. Voili voilou pour mes gouts musicaux...
Contente de voir que j'en partage avec vous =)

Et avant que j'oublie; j'aime aussi les vieux rocks genre Chuck Berry; Elvis je ne connais pas trop mais je pense que ça devrait me plaire
Et les Svinkles c'est du Rap-Punk c'est pour ça que ça peut se laisser écouter^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Groupe 2
Sophie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyVen 26 Sep - 16:21

Cool comme gouts musicaux ^^ Si jamais un jour tu voulais découvrir Elvis, j'ai des morceaux sur le PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingnews.canalblog.com/
ValixlePanda
Groupe 2
ValixlePanda


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyVen 26 Sep - 21:23

Bah moi j'écoute beaucoup les Rage against the Machine et Audioslave !!!
Mais je sui fan de Acdc, des Guns and Roses, de Hendrix, de Queen, Led zep, Archive, Radiohead, les beatles, un peu des Stones, Tryo, Les Wriggles (grand grand fan),Jack Johnson, Guerrilla Poubelle,Sum 41, Metallica, Satriani .... (yen a trop)
Bon, dans les musiques où on secoue la tête : Bullet for my valentine, slipknot (un tout petit peu), As I lay dying, enhancer, pleymo et plein d'autres. Mais je suis assez ouvert et écoute beaucoup de Rock'n roll des années 50 genre Jerry lee Lewis, Chuck Berry ... Ainsi que beaucoup de gospel et les Pow wow (tro genial ^^)

Niveau concert : euuuh le furia (2 fois), Guerilla Poubelle, Rage Against the Machine (fosse de Bercy), Radiohead, Jack Johnson et Jean Jack Goldman ^^

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
wrandrakai
Groupe 1
wrandrakai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptyVen 26 Sep - 23:29

RATM Laughing Laughing Laughing
Bon gout mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
jytee
Groupe 2
jytee


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! EmptySam 27 Sep - 0:20

moi j ecoute du NTM LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music Music Music ! Empty
MessageSujet: Re: Music Music Music !   Music Music Music ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Music Music Music !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS4 :: Pause café :: Papotage intempestif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser