TS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les blagues

Aller en bas 
+2
jytee
sylvain95
6 participants
AuteurMessage
sylvain95
Groupe 2
sylvain95


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Les blagues   Les blagues EmptyMer 17 Sep - 22:18

Un forum sans sujet "blagues" n'est pas un forum Very Happy
Allez je commence avec 3 tites blagues :

Blagues n°1:
C'est un mec avec sa femme qui discute pour savoir où mettre leur hamster:
-"Alors où pourrait t'on le placer?" demande la femme
-Bah dans la chambre." lui repond son mari
-Oui mais les odeurs...
-Il ferra comme moi, il s'y habituera."

Blague n°2:
A un feux rouge Segolene Royal et Nicolas Sarkozy se rencontre, ils baissent lentements les vitres et Sarkozy crit "Pauvre conne" et Royal lui repond : "accélerateur!". Sarkozy n'ayant pas compri finis par regarder dans un dictionnaire et trouve comme définition à accélérateur : pedale de droite.

Blague n°3:
Vous connaissez la blaque de la chaise? -->Elle est pliante...
Revenir en haut Aller en bas
jytee
Groupe 2
jytee


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyVen 19 Sep - 18:19

Une femme ente dans sa chambre où se trouve déjà son mari. Elle se regarde dans une grande glace et dit à son mari: "je me trouve grosse, laide et pas plaisante, j'aurais besoin que tu me dise des compliments !
Son mari la regarde et lui dit: "ta une bonne vu ma chérie" lol!
Revenir en haut Aller en bas
jytee
Groupe 2
jytee


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyVen 19 Sep - 18:24

deux blonde se promène en vélo, l'une d'elle s'arrête et crève ses deux pneus trouvant sa scelle trop haute. Puis comme si de rien n'était reprend sa route et continue de parler avec sa copine sans la regarder. Au bout d'un moment elle tourne sa tête vers sa copine mais ne la voyant pas s'arrête et regarde derriere elle. C'est alors qu'elle voit sa copine BLONDE prendre sa scelle, la mettre à la place de son guidon et prendre son guidon pour la mettre à la place de sa scelle. C'est alors qu'elle lui crie: "qu'est ce que tu fais ?" L'autre blonde lui repond alors: "je fais demi tour tu es trop conne"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Groupe 2
Sophie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyVen 19 Sep - 19:11

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingnews.canalblog.com/
jytee
Groupe 2
jytee


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyVen 19 Sep - 21:23

un directeur d'académie va au collège et entre dans la classe des 3ème1. Il regarde tout les élèves et leur demande alors: "Qu'est ce qu'un philosophe ?" et la tout le monde et bouche baie. C'est alors que Mouhamed lève la main. Le directeur d'Académie stupéfait dit: "QUOI ? vous êtes français et vous ne savez pas ce qu'est un philosophe et c'est un nouveau magrehbin qui proviens tout juste d'Algérie qui parle donc mal français qui connais la réponse ? Quel est ton nom mon petit?"
Là Mouhamed tout content lui répond: " Mouhamed". Le directeur lui dit: "Mouhamed, vient au tableau monte sur le bureau du professeur et fais honte à ces français en leur expliquant ce qu'est un philosophe". C'est alors que Mouhamed encore plus content cours au tableau, monte sur le bureau et s'écrit: "Qu'est ce qui fais le zeuf? C'est la poule ".
Revenir en haut Aller en bas
damien
Groupe 1
damien


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyMer 24 Sep - 13:06

Petite blagounnette !!!!
C'est Superman qui vole au-dessus de Métropolis, il est à la recherche d'une fille à qui il pourrait faire l'amour ! Tout d'un coup, il repère Wonder woman qui bronze nue, les jambes ecartées sur le toit du Daily Planet comme si elle attendait de se faire niquer ! Là, Superman se dit qu'il pourrait niquer son wonder minou sans qu'elle s'en aperçoive car il est plus rapide qu'une balle ! C'est alors qu'il fonce sur elle, lui fait sa fête et se tire. C'est alors que Wonder woman s'écrit "Putain c'était quoi ça?" et l'homme invisible lui répond "J'en sais foutrement rien mais j'ai le cul en feu "
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Groupe 1
Cindy


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyMer 24 Sep - 17:49

xDD

je la connaissais mais elle me fais quand même trop rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damien
Groupe 1
damien


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyMer 24 Sep - 17:54

normal que tu la connaissais, c'est moi qui te l'ai raconté XD
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Groupe 1
Cindy


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyMer 24 Sep - 17:56

je sais bien ^^

n'empeche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wrandrakai
Groupe 1
wrandrakai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyMer 24 Sep - 18:09

ptdr
mais deja conue haha
mais moi je vous ferai pas de blague ....


Dernière édition par wrandrakai le Mer 24 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Groupe 1
Cindy


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyMer 24 Sep - 18:21

et pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Groupe 1
damien


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyMer 24 Sep - 18:22

C'est un homme qui roule sur l'autoroute. Soudain il voit un petit homme vert qui pleure sur le bord de la route. Le chauffeur s'arrête et lui demande ce qui ne va pas. Le petit homme lui répond "Je suis tout vert, je viens de Pluton, j'ai faim et je suis pd." L'homme lui répond qu'il a un sandwich à lui donner mais que pour le reste il ne peut pas l'aider. Il redémarre et plus loin, il voit cette fois-ci un petit homme rouge qui pleure sur le bas côté. Il s'arrête et lui demande ce qui se passe. Le petit homme lui répond "Je suis tout rouge, je viens de Mars, j'ai soif et je suis pd." Le chauffeur lui répond qu'il a une bouteille d'eau pour lui mais que pour le reste il ne peut pas l'aider. Il redémarre et plus loin il croise un petit homme bleu. Alors là, l'homme se dit que c'est l'invasion. Il s'arrête et lui dit "Salut petit pd, tu viens de quelle planète?" et Le petit homme bleu lui répond "Police Nationale, vos papiers svp"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Groupe 1
Cindy


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyMer 24 Sep - 18:25

xDD

encore une que tu m'as raconté ^^ mais j'prefere Superman What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wrandrakai
Groupe 1
wrandrakai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyMer 24 Sep - 18:28

Eh dam's C que du réchauffez tes truc là lol mais drôle quand même ^^
Et moi les blague si jen fait ce sera que du copier coller de site internet alor autan m'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvain95
Groupe 2
sylvain95


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyMer 24 Sep - 20:28

Une tite blague que j'aime bien ^^

Ya eu un crash terrible et il n'y a plus ke 3 survivants (2 mec et 1 fille)sur une ile (deserte comme d'ab).
Les 2hommes expliquent à la femme qu'ils ont des besoins naturels, donc les jours pairs c'est l'un et les jours impairs c'est l'autre.
Au bout d'un mois la fille n'en peu plus et meurt
Bref les mec se demande comment y vont faire et se regarde et disent :" ba les jours pairs c'est toi et les jours impairs c'est moi.
Au bout d'un mois :
"-C'est vraiment inhumain ce qu'on fait...
-Ta raison...Qu'est ce qu'on fait?
-Bah...on l'enterre !
Revenir en haut Aller en bas
wrandrakai
Groupe 1
wrandrakai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyMer 24 Sep - 22:07

encore connue ^^
sui relou hein ?
Revenir en haut Aller en bas
jytee
Groupe 2
jytee


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyJeu 25 Sep - 19:54

elles sont terrible vaut blag damien celle de superman je la connaissait pas par contre avec le flic si mais je la dis autrement lol sinon j en ai une:

C'est un mec tout les soirs quand il dort un petit bonhomme vert vient le voir dans son rêve et lui dit: tu viens on va faire pipi. Et le lendemain lorsqu'il se reveille il y a plein d'urine dans son lit. Manque de chance dans une semaine il a rendez vous avec une meuf et compte bien lui faire l'amour alors il se prend en main et va voir un medecin. Le médecin lui dit après avoir écouté son problème: c'est tout simple monsieur, lorsque le petit bonhomme vert vient vous voir et vous demande d'aller faire pipi vous n'avez qu'a lui dire que c'est déjà fait. Le gars tout content s'en va et vois la fille une semaine plus tard. Le soir il lui fait l'amour puis s'endort et c'est là que vient le voir le petit bonhomme vert: "tu viens on vas faire pipi", le gars lui repond: "non désolé j'y suis déjà allé j'ai plus envie merci" c'est alors que le petit bonhomme vert lui repond c'est pas grave, on va aller faire caca.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLOOOOOOOOLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Groupe 2
Sophie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyJeu 25 Sep - 19:59

"Meufs", qu'est-ce que je n'aime pas ce terme, c'est fou ! ^^

Bref, à mon tour:

>>> Comment dit-on en anglais "Ma belle-mère ne vient pas dîner ce soir ?"

Spoiler:
x)

>>> Qu'est-ce qui fait "Nioc-Nioc" ?

Spoiler:
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingnews.canalblog.com/
jytee
Groupe 2
jytee


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyJeu 25 Sep - 20:09

J'en ai plein d autre vous inquietez pas. Quel est l'animal le plus rapide au monde? Le pou parce qu'i est toujours en tête.


Quel est la différence entre un sapin et vous? C'est que le sapin c'est un conifère et vous vous êtes con mais on peut rien y faire Laughing

Il y a un petit handicapé qui va avec son école à la piscine, c'est alors que le prof, le voyant en maillot de bain le recale en lui disant qu'il n'a pas le droit de se baigner. Le petit garçon lui dit de ne pas s'inquieter il sait nager, c'est alors qu'il saute dans l'eau et nage comme un dauphin. Le prof ne comprend pas et est tout étonné c'est alors qu'il lui demande ou il a appris a nager, le petit garçon lui dit que c'est son papa qui lui a appris, il dit qu'il la emmené en bateau au milieu de la mer, qu'il la jeté dedans et qu'li a du rentrer tout seul à la nage. Le professeur encore plus étonné lui dit à bon et ça n'a pas été trop dur? Le petit lui répond ha non non non le plus dure ça a été de sortir du sac pale


mouhamed est a l'armée et le colonel leur apprend à tirer au canon, il dit soldat, vous ecartez la culasse, vous mettez l'obus, vous tirez un coup les douilles tombent. Il regarde mouhamed et lui demande s'il a bien compris? Mouhamed repond oui monsieur le colonel. Le colonel lui dit c'est bien alors répète à tout tes camarades. Mouhamed se lance et dit t'écarte la counasse, tu met le zobie, tu tire un coup les couilles elles tombent. LOOOOOOOOOOOL xd

trois petite chatte se promène sur un pont, le pont s'écroule et tombent toute les trois. La première se brise la nuque et se mouille le bout de la queue, elle passe devant saint pierre qui lui dit bon ca va tu peux aller au paradis. L a deuxième se brise la nuque et se mouille la moitié du corp. Saint pierre lui dit bon la c juste juste mais c bon tu vas au paradis. La troisième se brise la nuque et se mouille completement le corps. Saint pierre la lui dit à non désolé toi tu vas en enfer.
Moralité:Plus les chattes mouilles plus les seins sont dures.





c'est tout pour aujourd'hui j'espère qu'elles vous ont plus tchao


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jytee
Groupe 2
jytee


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyJeu 25 Sep - 20:11

faudra t'y faire pour le terme "MEUF" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Groupe 2
Sophie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyJeu 25 Sep - 20:13

Vous cherchez les blagues les plus cochonnes ou quoi ? ^^

>>> Deux blondes discutent sur leurs nuits passées avec leur compagnon et l'une demande à l'autre en sortant un paquet de clopes : "Et toi ? Tu fumes après l'amour ?"
Et l'autre répond : "J'sais pas ... j'ai jamais regardé. "

xD

(et non je ne me ferais jamais au terme "Meufs", perso j'trouve ça assez insultant. Mecs je trouve que ça ne gène pas, mais meufs j'trouve que c'est une horreur ! ^^ C'est comme le terme "Kiffer", ça n'est même pas français, ça ne veut rien dire, tu "aimes" quelqu'un, tu "apprécies" quelqu'un, mais tu ne "kiffes" pas quelqu'un ! )


Dernière édition par Sophie le Jeu 25 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingnews.canalblog.com/
wrandrakai
Groupe 1
wrandrakai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyJeu 25 Sep - 20:14

je croi que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
jytee
Groupe 2
jytee


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyJeu 25 Sep - 22:48

t trop compliqué dans ta tête faut t'y faire à ce langage c'est de notre génération soit pas trop mûre profite de ta jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
jytee
Groupe 2
jytee


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyJeu 25 Sep - 23:16

je voulais savoir vous allez où pour faire votre image perso?
Je m'adresse à sophie, cindy, maxime, etc........
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Groupe 2
Sophie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues EmptyJeu 25 Sep - 23:27

jytee a écrit:
t trop compliqué dans ta tête faut t'y faire à ce langage c'est de notre génération soit pas trop mûre profite de ta jeunesse

C'est c'que tu penses ?
(Soit dit en passant, j'vois pas le rapport entre: profiter de sa jeunesse, et ne pas aimer les mots tels que kiffer)

Bref, de toute façon ce n'est pas le sujet, tu peux faire ta tête en manga ici
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingnews.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS4 :: Pause café :: Papotage intempestif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser