TS4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photo de classe, Le retour !

Aller en bas 
+2
AntHoNy
Sophie
6 participants
AuteurMessage
Sophie
Groupe 2
Sophie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Photo de classe, Le retour ! Empty
MessageSujet: Photo de classe, Le retour !   Photo de classe, Le retour ! EmptyJeu 16 Oct - 20:10

Bon cette fois il faut choisir.
Le jour J approche et nous allons nous retrouver comme des cakes sans rien. Donc ... il faut que nous proposions quelques thèmes, dans la mesure du possible ET du réalisable. Pas besoin d'avoir 15 thèmes sinon le choix n'en sera que plus difficile.

Alors vamos, proposez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingnews.canalblog.com/
AntHoNy
Groupe 1
AntHoNy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Photo de classe, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe, Le retour !   Photo de classe, Le retour ! EmptyJeu 16 Oct - 23:14

Moi je dit POURQUOI un thémes, on est tous differents on a tous dés gout different et un thème ira mieu chez certain que chez d'autre. Je propose tout simplement que chacun viennent avec sont thème a lui, chacun representera SON thème, je pense que sa peut refleter une certaine personalité sur la photo qpuis sa peut être marant si tout le monde joue le jeu.

DOnc le jour J chacun vient avec sont idée, se prepare comme il veut et cc'ets vrai sa fait quoi que chacun ais un thème different????
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Groupe 2
Sophie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Photo de classe, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe, Le retour !   Photo de classe, Le retour ! EmptyJeu 16 Oct - 23:53

Bah je trouve que c'est un peu la solution de facilité de faire cela. Certes nous avons tous des gouts différents, mais nous parlons de photo de classe, pas de mariage ou d'engagement à vie ou je ne sais quoi. Nous sommes tous de même capable (normalement) de nous mettre d'accord sur un thème global même s'il y en a qui font quelques concessions, non ?

Enfin après je me plierais à ce qu'on choisira, thème global ou non, mais je trouve ça dommage si chacun sur la photo de classe est déguisé différement. Surtout qu'il risque d'y en avoir qui ne seront pas déguisés du tout, total moi ça fera le mm coup que les autres années, ie complétement disparaillés, pas du tout harmonieux, et laissons de côté toute pointe d'originalité. Enfin bon ... pourquoi pas hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingnews.canalblog.com/
sylvain95
Groupe 2
sylvain95


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

Photo de classe, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe, Le retour !   Photo de classe, Le retour ! EmptyVen 17 Oct - 18:47

Citation :
Certes nous avons tous des gouts différents, mais nous parlons de photo de classe, pas de mariage ou d'engagement à vie ou je ne sais quoi. Nous sommes tous de même capable (normalement) de nous mettre d'accord sur un thème global même s'il y en a qui font quelques concessions


...J'ai juste envi de dire un grand LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Groupe 2
Sophie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Photo de classe, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe, Le retour !   Photo de classe, Le retour ! EmptyVen 17 Oct - 19:55

Porqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingnews.canalblog.com/
ValixlePanda
Groupe 2
ValixlePanda


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2008

Photo de classe, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe, Le retour !   Photo de classe, Le retour ! EmptySam 18 Oct - 14:16

De toute manière le vote a donner 13 voix contre 14 (militaire gagnant)!
Il manque des gens dans le vote !
Donc moi je sais plus ! Ya pas vraiment de majorité ! Donc faites ce ke vous voulez ! Perso je me conforme o vote mais après si yen a ki veulent faire autre chose kil se gène pas, au contraire ! De toute manière c'est pour s'amuser !

Alors mon avis c'est que tout le monde se tape une barre a sa manière ! Si quelqu'un veut se ramener en tomate ou en astronaute moi je serai la pour voir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Groupe 2
Sophie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Photo de classe, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe, Le retour !   Photo de classe, Le retour ! EmptySam 18 Oct - 15:56

Bon donc techniquement thème militaire, voilà.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingnews.canalblog.com/
wrandrakai
Groupe 1
wrandrakai


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Photo de classe, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe, Le retour !   Photo de classe, Le retour ! EmptySam 18 Oct - 20:23

Youhou
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
damien
Groupe 1
damien


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Photo de classe, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe, Le retour !   Photo de classe, Le retour ! EmptyMer 22 Oct - 13:42

bon pour la photo, c'était pas terrible, il y avait que Maxime et Mathieu qui avait bien fait le thème !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AntHoNy
Groupe 1
AntHoNy


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Photo de classe, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe, Le retour !   Photo de classe, Le retour ! EmptyMer 22 Oct - 14:47

damien a écrit:
bon pour la photo, c'était pas terrible, il y avait que Maxime et Mathieu qui avait bien fait le thème !!!!!!!!!

Toi nan plus tu la pas fait.... Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
damien
Groupe 1
damien


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Photo de classe, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe, Le retour !   Photo de classe, Le retour ! EmptyMer 22 Oct - 16:49

je sais !!! j'avais pas envie de le faire et j'ai jamais dit que je l'avais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Groupe 2
Sophie


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Photo de classe, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe, Le retour !   Photo de classe, Le retour ! EmptyJeu 23 Oct - 19:41

Personnellement j'ai fait c'que j'ai pu, on avait pas dit non plus d'arriver entièrement bariolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingnews.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Photo de classe, Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe, Le retour !   Photo de classe, Le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de classe, Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS4 :: Pause café :: Papotage intempestif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser